Qu'est-ce qu'un fauteuil de massage ? 2

Un fauteuil de massage, la définition ?

Outre le fait qu’un fauteuil de massage soit un appareil mécanique, le fauteuil de massage se révèle être un appareil qui surprend par ses cotés bénéfiques et ses possibilités d’emploi et de mise en oeuvre. En centre de massage, en centre commerciaux ou encore en entreprise, le fauteuil de massage est un appareil de massage qui prend de plus en plus d’importance aux yeux des gens.

Les fauteuils de massage sont devenus de plus en plus populaires ces dernières années pour un certain nombre de raisons.
Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous poser la question du côté bénéfique de l’utilisation d’une chaise de massage voilà quelques raisons qui pourraient peut-être vous éclairer et vous donner envie d’essayer le massage dans un fauteuil de massage. Le massage dans un fauteuil de massage est un massage qui peut être rapide et effectif, 5 minutes suffisent pour vous aider à vous relaxer d’une journée bien difficile. C’est déjà l’un des points les plus importants, à savoir que nous sommes nombreux à ne disposer que de peu de temps pour nous relaxer.

Le fauteuil de massage est un appareil de massage bien pratique du fait qu’il ne prend que peu de place, qu’il peut être disponible dans des centres commerciaux ou en centre de massage sans pour autant occuper un espace trop conséquent. La présence d’un thérapeute à 100% du temps n’est de plus pas obligatoire pour
autant, ce qui fait de l’utilisation du fauteuil de massage un autre plus indéniable.

Voir les fauteuils de massage que nous proposons.

Le nombre de moteurs dans un fauteuil de massage, est il un critère de choix ?

Non, le nombre de moteurs dans un fauteuil de massage, n’est pas un critère de choix. Il faut plutôt s’interroger sur les fonctions que vous souhaitez obtenir avec votre fauteuil massant : massage uniquement du dos, des jambes, réglage de l’intensité… En effet selon les modèles de fauteuil de massage vous aurez plus ou moins de moteurs, cela n’influe en rien sur la qualité ou la fiabilité de votre fauteuil. Plutôt sur le nombre de fonctions et de possibilités que le fauteuil massant vous offrira.

Chaque partie du fauteuil massant est munie d’un moteur, l’inclinaison du dossier, celle du repose jambe, le cas échéant le compresseur qui gonflera les air-bags, l’unité de massage avec les rouleaux de massage en elle-même, le réglage en profondeur des rouleaux… Il existe d’excellents fauteuil de massage d’entrée de gamme, ne massant que le dos et étant muni que d’un ou deux moteurs.

Ne pas confondre avec les fauteuils releveurs pour lesquels le nombre de moteurs influera sur la qualité et la longevité du fauteuil. L’étude approfondie des caractéristiques techniques des fauteuils massant n’est pas le meilleur moyen de se faire une idée précise d’un fauteuil de massage. Concentrez vous plutôt sur les sensations que peuvent procurer un fauteuil de massage (elles sont toutes différentes), si possible essayez plusieurs fauteuils massant (de différentes marques) et profitez de conseils d’experts.

Venez essayer votre futur fauteuil de massage dans notre showroom sur RDV au 0145088080

Quelques vidéos de fauteuils de massage detentation :

RETOUR

Besoin d’une information concernant votre futur fauteuil de relaxation ?

Un devis ? Une question ? Un essai ?

Retrouvez nos fauteuils massant

fauteuil-massant-jonathan-cohen-detentation

Jonathan COHEN

Article rédigé par Jonathan COHEN Fondateur du site Detentation.com il y a maintenant plus de 12 ans. Je suis passionné par mon métier, incollable sur les fauteuils massant et toujours un coup d’avance sur les solutions bien être… (en entreprise ou chez vous). N’hésitez pas à me contacter personnellement ici ou sur Linkedin. « Chez Detentation, on ne vend pas un prix ou une remise, mais plutôt un conseil et un suivi »

© Detentation. 2007-2019 - Expert en fauteuil massant et fauteuil de massage - Reproduction interdite - Plan du site