Le nombre de moteurs dans un fauteuil de massage, est il un critère de choix ?

Non, le nombre de moteurs dans un fauteuil de massage, n’est pas un critère de choix.

Il faut plutôt s’interroger sur les fonctions que vous souhaitez obtenir avec votre fauteuil massant : massage uniquement du dos, des jambes, réglage de l’intensité…

En effet selon les modèles de fauteuil de massage vous aurez plus ou moins de moteurs, cela n’influe en rien sur la qualité ou la fiabilité de votre fauteuil.

Plutôt sur le nombre de fonctions et de possibilités que le fauteuil massant vous offrira.

Chaque partie du fauteuil massant est munie d’un moteur, l’inclinaison du dossier, celle du repose jambe, le cas échéant le compresseur qui gonflera les air-bags, l’unité de massage avec les rouleaux de massage en elle-même, le réglage en profondeur des rouleaux…

Il existe d’excellents fauteuil de massage d’entrée de gamme, ne massant que le dos et étant muni que d’un ou deux moteurs.

Ne pas confondre avec les fauteuils releveurs pour lesquels le nombre de moteurs influera sur la qualité et la longevité du fauteuil.

L’étude approfondie des caractéristiques techniques des fauteuils massant n’est pas le meilleur moyen de se faire une idée précise d’un fauteuil de massage.

Concentrez vous plutôt sur les sensations que peuvent procurer un fauteuil de massage (elles sont toutes différentes), si possible essayez plusieurs fauteuils massant (de différentes marques) et profitez de conseils d’experts.

Venez essayer votre futur fauteuil de massage dans notre showroom sur RDV au 0145088080 ou par mail sur contact@detentation.com

RETOUR

© Detentation. 2007-2019 - Expert en fauteuil massant et fauteuil de massage - Reproduction interdite - Plan du site