Salon_vitaelia_logoNous vous attendons sur le Salon Vitaelia à la porte Maillot, au palais des congrès demain et après demain (les 2 et 3 juin 2015) pour découvrir nos solutions massante pour l’entreprise.

C’est LE salon du bien être et de la qualité de vie au travail.

Nous présenterons nos solutions qui contribuent à l’amélioration des conditions de travail, au bien être dans l’entreprise et à la préventions des risques psychosociaux en accord avec les ressources humaines et les CHSCT. Vous retrouverez des fauteuils massant, des fauteuils de sieste…

Nous vous invitons à cet évènement en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Salon_vitaelia_detentation_2Plus d’infos sur le salon Vitaelia :
VITAELIA, UNE INITIATIVE DE FEMME …

Alors que les conférences sur le bien-être remportent de plus de plus d’audience et que les experts rivalisent d’intelligence pour faire valoir la nécessité d’une réflexion autour de la qualité de vie professionnelle, il a semblé tout naturel à Caroline Larbaudie-Gorroz, créatrice de ce salon, de réunir dans un seul et même lieu visiteurs, exposants et spécialistes autour de cet engagement vertueux : promouvoir le bien-être au travail.

Résolument tournée vers les autres, de nature entrepreneuse et enthousiaste, Caroline Larbaudie-Gorroz a un parcours professionnel riche et connait les aléas de l’entreprise pour avoir tenu des postes à responsabilités, gérer des projets ambitieux au sein de groupes comme Publicis ou Intermarché. Des expériences sur le terrain qui lui ont permis de gravir les échelons pour ensuite occuper la fonction de Directrice de Clientèle dans des domaines très variés, notamment ceux de la beauté et  de communication médicale.

Enrichie de ces expériences professionnelles, spécialiste en communication événementielle, marketing direct et opérationnel, elle décide quelques années plus tard de mettre ses compétences au service de sa propre entreprise qu’elle créée et baptise Point d’exclamation. Une entreprise dédiée à la communication, à l’organisation d’évènements ou encore à l’élaboration d’outils promotionnels aussi diversifiés que créatifs. Une agence à son image qui se veut résolument en quête de solutions personnalisées pour ses clients. En proposant de développer une stratégie de communication axée sur l’évènementiel, en maitrisant toutes les étapes  pour concevoir et manager un évènement d’envergure, Point d’exclamation a su se différencier dans un secteur pourtant très concurrentiel.

Apporter des solutions concrètes, c’est bien là toute l’ambition de ce premier salon du bien-être en entreprise, VitæLia, que Caroline Larbaudie-Gorroz espère comme le nouveau rendez-vous incontournable réunissant celles et ceux qui s’engagent pour une amélioration constructive de notre qualité de vie professionnelle.

Caroline Larbaudie Gorroz, une femme sous influence positive.

Pourquoi « VitaeLia » ? Petite leçon de latin…
Le salon VitaeLia tire son nom de deux mots latins : « Vitae », qui signifie « vie », et « Lia », que l’on traduit par « lier ». L’idée ? Adopter une vision globale de toutes les expériences que l’on peut vivre dans la sphère professionnelle. Car, tout est lié : on travaille mieux quand on se sent bien et on se sent mieux quand on travaille bien, sous-entendu, dans de bonnes conditions !

 

Tags:

© Detentation. 2007-2019 - Expert en fauteuil massant et fauteuil de massage - Reproduction interdite