La position Zéro Gravity est la position idéale pour une relaxation parfaite.

La sensation Zéro Gravity est une innovation dans l’ère de la relaxation.

Cette nouvelle technologie de pointe permet une relaxation profonde en distribuant le poids du corps de façon proportionnelle.

La position « neutre », ou neutral body position (NBP) vous apporte une sensation de confort absolu.

Cette nouvelle technologie de pointe issue de la NASA pour le décollage et le repos des astronautes.

BÉNÉFICES DE LA POSITION « ZÉRO-GRAVITÉ »

Les premiers fauteuils zero gravity inclinables de type Zéro-Gravité ont été conçus en 1986. La posture «zéro-gravité» est recommandée par les médecins, ergothérapeutes et spécialistes de la santé. C’est la posture adoptée par les astronautes de la NASA lors de la mise à feu au décollage.
Cette posture permet l’alignement du cœur, des jambes et du dos afin de provoquer une relaxation totale et instantanée et une baisse de stress remarquable. La position des jambes au même niveau ou plus haut que le cœur permet de réduire considérablement la pression sur le bas du dos et sur toute la colonne vertébrale(1).

De plus la tension musculaire dans la région lombaire(2) est réduite, la circulation sanguine dans les membres inférieurs est facilitée et la demande d’effort du cœur est amoindrie. L’angle très ouvert entre le torse et les cuisses favorise l’expansion des poumons pour une meilleure oxygénation.

Les fauteuils zero gravity avec la position Zéro-Gravité sont sans doute les fauteuils les plus confortables qui soit si bien sûr, le modèle choisi est d’un format compatible à la morphologie de l’utilisateur.

Afficher tous les 14 résultats

© Detentation. 2007-2020 - Expert en fauteuil massant et fauteuil de massage - Reproduction interdite - Plan du site