Le fauteuil massant, meilleur endroit pour apprendre ? 2

Un sujet très intéressant a été abordé par le site Thot Cursus , spécialisé en formation et culture numérique, celui des start-ups ayant pris la décision de s’intéresser à la santé et aux nouvelles méthodes d’apprentissage des populations, aidées par les nouvelles technologies telles que « l’intelligence artificielle » et la « robotisation ».

S’appuyant sur la créativité de l’humain et l’Histoire, le contexte globale actuel de notre société (populations de plus en plus inter-reliées, accès à l’information plus facile, plus rapide, gratuit et surtout à un beaucoup plus jeune âge), l’apprentissage devient donc continu tout au long de notre vie, et devient donc de fait la ressource principale de la création d’emploi d’une société prospère.

Cela donne lieu a des évènements tels que le spationaute français Thomas Pesquet qui test un fauteuil intelligent dans la station internationale pour étudier les effets de l’apesanteur sur la déformation musculaire, ou, dans un autre registre plus terrestre, l’extraordinaire fauteuil de l’astrophysicien Stephen Hawking connecté à Internet se dirigeant de manière autonome en tenant compte des obstacles et de la santé de son utilisateur.

On voit bien la l’intérêt porté à la santé, au confort et à l’apprentissage de son utilisateur qui peut voir la son pouvoir d’agir fortement augmenter, dans le cas d’Hawking.

Les fauteuils massant du futur et le fauteuil massant O2 chair qui équipera les automobiles Renault-Nissan d’ici 2020, n’étant pas pour tout de suite, vous pouvez consulter toujours consulter notre gamme de fauteuil massant bien-être pour lire confortablement chez vous.

Le fauteuil massant, meilleur endroit pour apprendre ? 3

Le fauteuil massant en bref

Les exemples de fauteuils massant ci-dessus montrent bien l’importance d’un tel équipement pour favoriser la créativité et la productivité de vos équipes.

Vous n’avez pas les moyens de vous offrir le fauteuil de Thomas Pesquet ? Pas de problème, chez Detentation nous nous adaptons à tous les budgets car le confort ne doit pas être une question d’argent.

Vous avez besoin d'un fauteuil massant dans votre start-up ?

Pour les start-ups souhaitant offrir des moments de détente à leurs collaborateurs afin de favoriser leur créativité et leur bien-être au bureau, nous vous proposons de découvrir notre gamme de fauteuils massants pour tous les budgets.

Vous avez besoin d’un fauteuil massant spécifique ?

Contactez-nous au 01 45 08 80 80

Quel fauteuil massant pour votre start-up ?

fauteuil-massant-jonathan-cohen-detentation

Jonathan COHEN

Article rédigé par Jonathan COHEN Fondateur du site Detentation.com il y a maintenant plus de 12 ans. Je suis passionné par mon métier, incollable sur les fauteuils massant et toujours un coup d’avance sur les solutions bien être… (en entreprise ou chez vous). N’hésitez pas à me contacter personnellement ici ou sur Linkedin. « Chez Detentation, on ne vend pas un prix ou une remise, mais plutôt un conseil et un suivi »

© Detentation. 2007-2019 - Expert en fauteuil massant et fauteuil de massage - Reproduction interdite - Plan du site