Fauteuils de massage monnayeur, présentation et explication
Tous nos fauteuils peuvent être équipés d’un monnayeur, cependant certaines marques (Sanyo et Keyton) ont développés des fauteuils massant avec monnayeur.
L’avantage de ces fauteuils :
- Le logiciel interne du fauteuil est conçu et programmé pour un massage court avec un début, un milieu et une fin (8mn pour le Sanyo, différentes durées pour le Keyton).
- Le cas échéant les boutons pour se redresser restent opérationnel même quand le massage est fini, ce qui évite de se retrouver bloqué lors de la fin du massage.
- Pour le Sanyo, soit des pièces soit des jetons peuvent être insérés.
Comme pour les fauteuils de massage en général, nous vous déconseillons les fauteuils d’origine et de conception chinoise. Les fauteuils étant destiné à une utilisation intensive, choisir un fauteuil chinois peut s’avérer un très mauvais calcul car un fauteuil en panne et c’est toute la rentabilité de votre projet qui est remise en cause.
C’est pourquoi Détentation ne travaille qu’avec des marques, de manière à pouvoir, en cas de problème vous apporter un service de qualité, une disponibilité des pièces détachés (Keyton et Sanyo sont deux contructeurs mondiaux très important) et une rapidité d’execution.
Les fauteuils de massage monnayeurs sont compatibles avec nos offres de location.






















